S02E27 Franchise S.Chablis


Vous souhaitez toujours devenir Caviste? Ouvrir un bar à vins, une cave à manger?

La Franchise S.Chablis n’est pas abandonée même si le mot et la notion de franchise ne sont plus d’actualité voici un point rapide sur l’évolution de ce projet et une approche différente. Bref S.Chablis va vous ouvrir ses portes à Chablis … découvrez le pourquoi du comment dans cette vidéo.

Plus de franchise mais bien une façon de travailler différente, plus innovante, plus pragmatique.

L’idée est de vous ouvrir les portes. Non seulement de la boutique et de l’OEnobistro, mais aussi des fournisseurs, des partenaires, du réseau. A vous de tester le métier, ce qui fonctionne, ce qui fonctionne moins bien; de vivre ce qu’il y a de positif et ce qui est plus désagréable.

Tout ce concentre sur une période intensive pendant laquelle nous assemblons expérience (vous prenez en partie les commandes), formation (avec des modules qui couvrent aussi bien les aspects oenologiques que le business) et coaching (car vous êtes au centre du programme et l’objectif est de répondre à vos questions et de vous aider dans le montage de votre projet).

Quand nous parlons de période intensive c’est une période d’un mois très concentrée, très concrète. L’idée n’est pas de vous faire particper à des tonnes de cours et de leçons très académiques mais plutot de vous faire vivre vos choix et votre futur métier. En fait d’apprendre par l’expérience puis en apportant un verni explicatif.

Vous êtes donc réellement aux commandes sous l’oeil bien veillant de votre ange gardien qui va tout mettre en oeuvre pour que vous puissiez devenir caviste. Ou en 1 mois vous vous rendrez compte sans risque, sans investissement de décoration, de verres, de stock, de matériel, de logiciel, … si  vous souhaitez vraiment investir quelques Euros dans l’ouverture d’une cave.

Les modules de formation qui ne sont encore une fois que là pour peuvent couvrir aussi bien l’oenologie, la dégustation, le marketing, le management, la communication, la gestion, … Pas de programme pré-fabriqué il est construit en fonction de votre profil, de vos attentes et de ce que vous allez vivre au quotidien.

Vous avez sans doute d’autres questions alors si vous voulez devenir caviste ou ouvrir un bar à vins ou une cave à manger il vous suffit de nous contacter

Questions: ask@schablis.com
Facebook
Twitter
Youtube
Instagram
www.SChablis.com

 

Il est 1 commentaire

Add yours